* Matos Import *
September 15, 2019

6 applications sportives à connaître

téléphone

Qu’il s’agisse de remises en forme ou simples entraînements, il existe d’innombrables gammes d’applications sportives pouvant vous aider à cultiver votre santé, mais voici les plus efficaces.

FizzUp

application

Il s’agit d’une application pour du fitness personnalisé, proposant des entraînements simples avec des séances variées selon vos objectifs et capacités. En ce qui concerne les avantages qu’elle offre, les activités physiques ne nécessitent aucun emploi de matériels et peuvent donc se faire n’importe où. Des tests d’évaluation permettent également de suivre vos progressions et pour rajouter à votre motivation, FizzUp vous procure différents défis et challenges sportifs.
Avec votre smartphone, munissez-vous rapidement de l’application sur iTunes et Google Play.

Runtastic

Avec sa version gratuite, bien que limitée, Runtastic permet de vous offrir les bases pour suivre vos progrès dans vos activités sportives. Une version payante assure un suivi GPS et une fonction coaching personnalisée. Cette application enregistrera la totalité de vos exploits sportifs, aidée de son visuel tout à fait ergonomique, sobre et convivial à la fois.

Workout

7minutes Workout avantage grandement les plus pressés, à condition qu’ils soient déjà des sportifs aguerris. Il s’agit ici d’une application spécialisée pour du fitness intensif. Vous serez confronté à un programme d’entrainement de 7 minutes pour cela. Des vidéos avec des explications audios détaillées vous permettront de réaliser chaque exercice. Cette application est très efficiente si le programme est suivi quotidiennement.
L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play et iTunes.

Fitness complet

Fitness Tout en Un propose plus d’un millier d’exercices de fitness, en commençant par les plus classiques jusqu’au yoga. Outre les suivis de progression, cette appli offre également des conseils en matière de nutrition et une régulation de votre alimentation pour perdre du poids. Vous pouvez même y trouver d’excellentes recettes à essayer.
Fitness Tout en Un est uniquement disponible sur Apple.

Fitbit

Mélangeant technologie et santé, Fitbit est à votre service dans vos activités au quotidien, en mesurant vos moindres efforts que ce soit en entraînement ou un simple déplacement depuis le frigo au canapé. Elle est donc déconseillée aux personnes souvent anxieuses. Des coachings de santé, séances d’entraînements suivis avec vidéos… cette application vous offre la totale dans son domaine.

Nike Training Club

Et pour terminer, toujours dans le thème du fitness, Nike Training Club, avec ses programmes d’entraînements, vidéos et coaching avec conseils, est parfaite pour vos remises en forme et elle est spécialement appréciée de la gent féminine. Elle est dite idéale pour les motivés, mais sans en faire trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *