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April 24, 2019

Sport à la maison, plus pratique que jamais !

faire du sport à la maisonSi vous avez un budget limité il peut être difficile de dépenser de l’argent dans divers équipements de sport ou encore plus dans un abonnement au sein d’une salle de sports. D’autant que lorsque vous décidez à vous motiver à commencer un sport payant, vous n’êtes jamais sûr de maintenir votre motivation sur le long-terme. Qui n’a jamais acheter un abonnement ou une machine pour se muscler et a rapidement arrêté au bout de quelques semaines, voire de quelques jours ? Si vous êtes dans ce cas, il peut donc être intéressant de vous mettre à un sport à faire à la maison en vous concoctant par exemple votre propre programme d’exercice pour vous muscler le corps, perdre un peu de poids ou tout simplement rester en bonne forme.

Se muscler les mollets et les cuisses

Pour vous muscler les mollets et les cuisses, le squat est un exercice de musculation qui a l’avantage d’être très naturel pour le corps. En effet, les bébés et les enfants font ce mouvement naturellement et en permanence. Il s’agit en plus d’un exercice qui s’avère complet et qui vous permettra peut être même d’obtenir les fesses de Kim Kardashian. Le squat pourra en effet vous permettre de vous muscler et de vous tonifier les cuisses mais aussi les fesses. Il s’agit donc d’un enchaînement de mouvement très utile pour pouvoir enfin se débarrasser de sa peau d’orange. faire cet exercice régulièrement, tous les jours de préférence, pourra vous permettre d’obtenir des effets vraiment très positifs pour votre corps, et ce très rapidement.

Se muscler les abdominaux

pour avoir des abdominaux d’acier ou plus simplement un ventre tout plat et tonique, il est conseillé de faire plusieurs séries d’exercices adaptés, appelés crunchs. Ce type d’exercice est excellent pour le ventre. Cependant, il est très important de bien le réaliser car si ces mouvements sont mal menés, alors l’exercice peut avoir des conséquences négatives car il ne vous permettra pas de vous muscler véritablement le ventre et pourra dans le pire des cas vous faire mal au dos. Prudence, donc, dans l’exécution de cet exercice. Mais rappelez-vous, s’il est bien fait, vous pourrez obtenir un joli ventre rapidement.

Vous pouvez vous inspirer d’une série d’exercices pour avoir des abdos bien musclés avec cette vidéo :

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